Les cils

Les extensions en cil à cil

La technique cil à cil consiste à poser une extension sur chacun des cils naturels. Il est donc possible de modifier la longueur, la courbure, l'épaisseur et même la couleur de la base naturelle des cils. Chaque pose est personnalisée et adaptée selon la taille et la forme de l'oeil mais aussi selon le rendu souhaité. Le regard est ainsi sublimé, le résultat est naturel. Fini le mascara et ses désagréments... 



Les extensions en volume russe

Le principe du volume russe est identique au cil à cil. Sauf qu'ici, on déposera un bouquet de cils sur le cil naturel. Le rendu sera donc plus étoffé qu'en cil à cil. Cette technique permettra aux bases de cils peu fournies ou claires, d'être mises en valeur. 
Suite à notre entretien et à mon diagnostic cils, nous pourrons définir vos envies et choisir une pose adaptée. 
Le bouquet peut être composé de 2 cils et jusqu'à 8 ou 10 cils. Plus il y a de cils par bouquet, plus le résultat est intense. 
Il est possible de créer des poses hydrides, c'est à dire d'alterner la technique cil à cil et la technique volume russe pour un rendu unique et personnalisé. 


Le réhaussement de cils

Cette technique permet d'obtenir un effet de courbure sur vos cils naturels d'une durée de 6 à 8 semaines. On peut y ajouter la teinture noire qui donnera un aspect mascara intense sans avoir à se maquiller. Un soin kératine aux acides aminés permettra de fortifier la fibre du cil et la nourrir en profondeur.